Les 3 meilleures façons de fêter Halloween

11-07-2018

https://www.lidl-recettes.fr/Articles/Les-3-meilleures-facons-de-feter-Halloween

Les 3 meilleures façons de fêter Halloween
« Retour

Les 3 meilleures façons de fêter Halloween

Les portes de l’enfer sont sur le point de s’ouvrir une fois de plus. Le 31 octobre, les citrouilles, les fantômes et les monstres en tous genres arpenteront les rues entre le monde des morts et celui des vivants…

Mais la question reste entière et pleine de mystère… Que faites-vous pour Halloween ?
Si vous n’avez pas d’inspiration, voici quelques idées pour vous faire quelques frayeurs :

La classique : Soirée films d’horreur

Une bonne soirée typique c’est avant tout des pizzas, du pop-corn et quelques bons films d’horreur (âmes sensibles s’abstenir).

L’exorciste, Vendredi 13, The Grudge, The Ring, Insidious, Psychose, Paranormal Activity … Des scénarios captivants qui vous feront faire des cauchemars pendant des semaines.
Et pour vous mettre encore plus dans l’ambiance, variez les saveurs avec nos recettes de momies feuilletées et biscuits chauve-souris.

 

La plus stressante : Escape Games

Si vous êtes amateur de sensations fortes, rien de tel qu’un escape room le soir d’Halloween. Enfermé avec vos amis dans une pièce remplie d’indices, un mystère à résoudre et 1 heure pour en sortir... Stress garanti mais votre esprit d’équipe vous sauvera peut-être. Le faire déguisé serait la cerise sur la citrouille.

Et pour vous remettre de vos émotions, régalez-vous entre amis autour d’un repas de circonstance : burger monstre et boulettes d’Halloween.

 

La plus amusante : Soirées costumées, bars, boîtes de nuit

Plus que quelques jours avant l’une des soirées les plus horribles de l’année, où vous croiserez surement un clown déjanté, des zombies à l’air affamés ou une reine des damnés qui s'envoie des shots à coté de vous. Peut-être aurez-vous envie de rejoindre un ballet de zombies sur scène façon Walking Dead, ou l’envie irrépressible de vous faufiler dans un manoir lugubre… ! Bref vous l’aurez compris, cette année encore la nuit d’Halloween regorgera de soirées à thème et bien sûr votre déguisement en dira long sur vous.

Et pour vous mettre dans de bonnes conditions, partagez un cocktail de sorcière entre amis, à consommer avec modération.

 

Vous voilà en possession de différentes idées pour une soirée placée sous le signe du frisson. N’oubliez pas d’apporter un gros sac de bonbons avec vous, vous aurez besoin de sucre pour vous tenir en haleine toute la nuit.

En attendant, on vous souhaite un Happy Halloween !

Je lis un autre article