
Cette recette a été ajoutée à vos favoris. C'est vrai qu'elle est sympa !
Mes recettes préféréesLa recette a été retirée des favoris.
Mes recettes préféréesUne erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Ingrédients
Add ingredients to existing shopping list or create new one
+ Create new shopping listBeignets de chou rouge sauce yaourt à la menthe
Merci ! C'est vrai que cette recette est sympa 😉!
Gloups... désolé que cette recette ne soit plus à votre goût.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Préparation
- Laver puis émincer le chou rouge.
- Faire fondre le beurre dans une casserole puis ajouter le chou. Laisser cuire 15 minutes en remuant de temps en temps.
- Mettre la farine dans un bol puis réaliser un creux au centre. Ajouter l’œuf, le lait et le sel puis mélanger au fouet pour obtenir une pâte bien lisse. Placer la pâte au frais 15 minutes.
- Mélanger le chou rouge avec la pâte à beignets.
- Faire chauffer de l’huile de friture dans une grande casserole ou une friteuse. Une fois l’huile bien chaude, déposer des cuillères de chou rouge recouvert de pâte à beignet puis laisser cuire jusqu’à ce que l’ensemble soit bien doré.
- Déposer les beignets sur une assiette recouverte de papier absorbant.
- Dans un bol à part, mélanger le yaourt avec le sel et le jus de citron. Ajouter quelques feuilles de menthe lavées et ciselées. Servir les beignets avec la sauce yaourt.
Et maintenant, bon appétit !