
Cette recette a été ajoutée à vos favoris. C'est vrai qu'elle est sympa !
Mes recettes préféréesLa recette a été retirée des favoris.
Mes recettes préféréesUne erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Ingrédients
Pour la pâte :
465 g g | Farine
Farine![]() | ||
![]() | |||
6 c. à s. c. à s. | Levure chimique
Levure chimique![]() | ||
![]() | |||
3 c. à s. c. à s. | Sucre
Sucre![]() | ||
![]() | |||
2 c. à s. c. à s. | Huile de tournesol
Huile de tournesol![]() | ||
![]() | |||
10 cl cl | Lait
Lait![]() | ||
![]() | |||
cl cl | Eau Eau |
Add ingredients to existing shopping list or create new one
+ Create new shopping listGua Bao au porc
Merci ! C'est vrai que cette recette est sympa 😉!
Gloups... désolé que cette recette ne soit plus à votre goût.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Préparation
- Pour préparer la pâte, mélanger le sucre, la farine et la levure. Puis, verser l’eau tiède et le lait. Bien pétrir jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse et homogène.
- Retirer la couenne de la poitrine de porc et découper des cubes épais. Peler et hacher l’ail et râper le gingembre.
- Faire dorer la poitrine dans 2 c-à-s d’huile puis ajouter l’ail, le gingembre, 3 c-à-s de sauce soja, ½ c-à-c de chaque épice et 2 c-à-s de miel. Couvrir d’eau et laisser mijoter à couvert environ 40 minutes. La viande doit être fondante et caramélisée.
- Préparer la garniture. Éplucher et râper la carotte, laver la salade et la moitié du concombre puis les émincer. Hacher les cacahuètes.
- Reprendre le pâton et le diviser en une vingtaine de petites boules. Les étaler en ovale, les huiler au pinceau et les replier en deux. Placer sur un papier sulfurisé dans un panier vapeur ou dans une passoire avec un couvercle sur le dessus et cuire 10 à 15 minutes.
- Assembler les sandwich en y ajoutant un peu de sauce pimentée et déguster !
Régalez-vous !