
Cette recette a été ajoutée à vos favoris. C'est vrai qu'elle est sympa !
Mes recettes préféréesLa recette a été retirée des favoris.
Mes recettes préféréesUne erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Monsieur Cuisine Edition Plus
Le robot de cuisine multifonction Monsieur Cuisine Edition Plus est un appareil électroménager conçu pour faciliter la préparation de repas. Il est équipé d'un grand bol en acier inoxydable d'une capacité de 3 litres, d'un mélangeur, d'un hachoir, d'un pétrin, d'un émulsionneur, d'un fouet et d'autres accessoires pour découper, râper et mixer les aliments. Le robot possède également plusieurs fonctions de cuisson telles que la cuisson à la vapeur, la cuisson sous pression, la cuisson lente, la cuisson à la température contrôlée, ainsi qu'un programme de nettoyage automatique. Le tout est contrôlé à partir d'un écran LCD facile à utiliser. Le robot de cuisine Monsieur Cuisine Edition Plus est un appareil polyvalent et pratique qui convient aux cuisiniers de tous niveaux.
Ingrédients
Pour la pâte :
125 g g | Fromage blanc
Fromage blanc![]() | ||
![]() | |||
250 g g | Farine
Farine![]() | ||
![]() | |||
3 c. à s. c. à s. | Huile d'olive Huile d'olive | ||
1 c. à s. c. à s. | Sel fin Sel fin | ||
1 | Œufs Œuf |
Pour la garniture :
Pour la préparation :
4 brins brin | Persil Persil | ||
150 g g | Crème épaisse
Crème épaisse![]() | ||
![]() | |||
1 c. à s. c. à s. | Jus de citron sucré Jus de citron sucré | ||
50 ml ml | Lait
Lait![]() | ||
![]() |
Add ingredients to existing shopping list or create new one
+ Create new shopping listQuiche aux poivrons et viande hachée
Merci ! C'est vrai que cette recette est sympa 😉!
Gloups... désolé que cette recette ne soit plus à votre goût.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Préparation
Pour la pâte :
- Mettre tous les ingrédients pour la pâte dans le bol du robot Monsieur Cuisine, puis appuyer sur la touche « Malaxer » en réglant la durée sur 1 minute.Si nécessaire, ajouter 1 c-à-s d’eau et pétrir à nouveau la pâte 10 à 20 secondes jusqu’à obtention d’une pâte homogène.
- Retirer la pâte du bol, l’abaisser sur un plan de travail fariné et la placer ensuite dans un moule à tarte.
- Piquer le fond à l'aide d'une fourchette et la laisser reposer au frais.
Pour la garniture :
- Éplucher les oignons, laver les poivrons et les épépiner puis couper le tout grossièrement. Les placer dans le bol du robot préalablement nettoyé. Les hacher 8 secondes à vitesse 5.
- Ajouter 1 c-à-s d’huile, placer le couvercle sans le gobelet doseur et appuyer sur la touche « Saisir » en réglant le temps de cuisson sur 3 minutes.Une fois les légumes cuits, les retirer du bol et les égoutter dans une passoire.
- Mettre la viande hachée dans le bol avec le reste d’huile et l'assaisonner avec le paprika,du sel et du poivre. Placer le couvercle sans le gobelet doseur puis appuyer sur la touche « Saisir », en réglantr le temps de cuisson sur 5 minutes. Réserver la viande avec les légumes dans la passoire et laisser refroidir un peu.
Pour la préparation :
- Laver le persil et le sécher puis le placer dans le bol du robot et le hacher pendant 15 secondes à vitesse 8. Ajouter la crème, le jus de citron, le lait, les œufs, du sel et du poivre et mélanger pendant 10 secondes à vitesse 5.Goûter le mélange de viande et de légumes et, si nécessaire, rectifier l’assaisonnement.
- L’étaler sur le fond de tarte. Verser le mélange de crème et de persil. Faire cuire pendant environ 40 minutes dans un four préalablement chauffé à 180°C.
- Servir chaud ou tiède avec quelques feuilles de laitue.
Régalez-vous !
Informations nutritionnelles
Lipides26
g
Glucides28
g
Protéines19
g
Calories443
Kilojoules1858