
Cette recette a été ajoutée à vos favoris. C'est vrai qu'elle est sympa !
Mes recettes préféréesLa recette a été retirée des favoris.
Mes recettes préféréesUne erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Ingrédients
Add ingredients to existing shopping list or create new one
+ Create new shopping listCannelloni à la courgette et au chèvre
Merci ! C'est vrai que cette recette est sympa 😉!
Gloups... désolé que cette recette ne soit plus à votre goût.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Préparation
- Préchauffer le four à 180°C.
- Cuire les cannelloni dans une casserole d’eau bouillante salée en suivant les instructions indiquées sur le paquet. Les rafraîchir dans une eau bien froide puis les égoutter sur un torchon propre.
- Couper les courgettes en petits morceaux puis les cuire 5 minutes dans une casserole d’eau bouillante salée.
- Dans un grand bol, mixer l’ail avec le chèvre, le parmesan et une demi-botte de basilic. Ajouter ensuite les courgettes à la préparation et mixer de nouveau. Assaisonner.
- Pour réaliser la béchamel, faire fondre le beurre dans une casserole puis y ajouter la farine. Bien mélanger et incorporer le lait petit à petit sur un feu doux. Mélanger jusqu’à l’obtention de la consistance désirée et assaisonner.
- Farcir les cannelloni de la préparation au chèvre et courgettes.
- Placer les cannelloni côte à côte dans un plat à gratin, napper de béchamel et saupoudrer d’emmental râpé. Enfourner pour 15 minutes et servir accompagné d’une salade.
Régalez-vous !